12/03/2017

Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain

Hello tout le monde !!


Je vous ai souvent parlé de mes fragrances préférées, les senteurs fraiches et sucrées. Je préfère de loin les odeurs gourmandes (même si certaines n'ont pas une grande tenue !!) aux senteurs fortes  qu'on a tendance à appeler senteurs orientales comme le oud.

Mais devinez quel est mon coup de coeur du moment !!
Un petit indice ? ... Angélina Jolie :D

Photo du net


Vous l'avez deviné oui c'est Mon Guerlain.

Photo du net


La semaine dernière j'ai donc été invitée au Spoon (Villa Didon) à la soirée organisée à l'occasion du grand lancement de Mon Guerlain.

Une ambiance chaleureuse et amicale dans laquelle se sont rejoints journalistes, directeurs et responsables des parfumeries et chaînes de parfumeries, influenceurs et même Monsieur l'ambassadeur de France !!





Et ce soir là, j'avais même retrouvé un ami d'enfance que je n'ai pas vu depuis 20 ans (seigneur ça ne nous rajeunit pas !!!)

Crédit photo : Femmes de Tunisie


Mais vous vous demandez certainement quelle est la composition de cette nouvelle fragrance orientale fraiche ? hein ?
La voici ... en images !!






Ce qui fait de ce nouveau parfum "un hommage à la féminité d'aujourd'hui : une femme forte, libre et sensuelle, inspirée par Angélina Jolie".

Un flacon sobre et épuré, qui s'est imposé comme le flacon iconique de la maison Guerlain, renferme un parfum solaire et charpenté.



Même si c'est un oriental, il n'en reste pas moins frais et légèrement sucré par la vanille et c'est ce qui en a fait mon coup de coeur !!









Et vous ? vous avez eu l'occasion de sentir cette merveille ?
Dites moi tout en commentaire :)

J'espère que ce petit voyage dans le monde Guerlain vous aura inspirées les beauties
Je vous dis prenez soin de vous et bisouettes !!
xoxo