02/11/2015

Nous avons testé pour vous : L'atelier soins by Rexaline



Hello tout le monde ! Hello Novembre !!


J'espère que vous vous portez bien en ces premiers jours de Novembre. 
Aujourd'hui je vous reviens avec un petit post pour raconter notre belle petite expérience chez Fatales Zéphyr.

Il y a déjà quelques semaines (ce n'est pas possible comme le temps passe vite :/) nous nous sommes
rendues, Salma (mon adorable abonnée), quelques blogueuses ainsi que leurs abonnées et moi même chez Fatales Zéphyr pour un atelier "soin du visage by Rexaline".

C'est quoi le principe ?

Euuh c'est très simple ! des mini soins personnalisés pour la découverte d'une marque de soins :) et comme on était en groupe c'était d'autant plus agréable et sympathique.





C'est nous avant !



Mon avant à moi avec Awatef juste derrière :D



















C'est nous !!


Une gamme complète allant de l'huile démaquillante, la mousse nettoyante aux crèmes sur-hydratantes en passant par un masque et une crème contour des yeux, Rexaline est une gamme complète de soins du visage dont les nouvelles formules contiennent jusqu'à 5 fois plus d'acide hyaluronique.

D'une odeur douce et discrète, la texture des produits est très agréable, très confortable et non collante. Une sensation de bien-être gagne la peau.

J'ai quelques fois entendu parler de Rexaline par des amies vivant en France, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en tester avant cet atelier et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié leur application sur ma peau.

Je pense même que Rexaline sera ma prochaine routine soins :)

Vous vous demandez certainement ce que Salma en a pensé hein ?
Et bien, j'ai eu l'impression qu'elle en a été complètement conquise, elle, qui a une peau hyper sensible et très réactive !
Son visage a très réagi aux différentes crèmes que lui a délicatement appliqué Myriam, mais je pense que ce qu'elle a aimé le plus, c'était les massages :D

Voilà les amies pour cette découverte qui j'espère vous inspirera à votre tour !
Si vous avez aussi envie de découvrir la gamme Rexaline, sachez qu'elle est disponible exclusivement dans les parfumeries Fatales.
Vous pouvez aussi voir sur le site Fatales.

Je vous fais plein de bisouettes et vous dis à très vite !