13/07/2015

J'ai testé pour vous : le e-shop fatales.tn


Hello Hello !!

Depuis presqu'un an déjà Fatales a lancé le e-shop sur son site web. 
Les premiers temps, certaines blogueuses ont décidé de tester ce nouveau service en ligne et bien sur certaines en ont été conquises, d'autres moins. 

Aujourd'hui, ayant en tête quelques produits que je voudrai acquérir, j'ai pensé à quelque chose (oui
oui !! la petite ampoule jaune s'est allumée au dessus de ma tête !!) et je me suis dit, pourquoi ne pas tester le service e-shop Fatales maintenant :)
Quand je dis maintenant, c'est dire, quelques mois après sa mise en ligne, après l'effervescence du lancement, période pendant laquelle, il est évident, que tout devait être parfait et que tout était étudié dans les moindres détails.

J'ai donc noté quelques points de repère à partir desquels j'allais pouvoir juger de la qualité du service e-shop Fatales :

- Facilité à passer la commande sur le site.
- Respect du délai ainsi que des modalités de livraison.
- Etat du colis et de son contenu à la réception.

En passant ma commande, je me suis dite, pourquoi ne pas tout vous filmer, presque dans les moindres détails, cela vous permettra sans doute de vous mettre aussi dans le bain et de voir presque en live comment s'est déroulée la procédure.

Je vous laisse alors avec la vidéo :





Je pense avoir tout dit dans la vidéo ^_^ qui j'espère vous aura plue, mais voici quand même un petit récap :

- La navigation sur le site est assez accessible et rapide. On peut filtrer ses recherches par catégories, marques ou encore par budget, ce qui facilite énormément les recherches.
- Le délai de livraison : Une conseillère Fatales m'a contactée pour vérifier avec moi ma commande et la valider. Elle m'a aussi confirmé le délai de livraison. Très professionnelle et agréable, j'ai assez apprécié ce coup de fil qui permettrait peut être à certaines de modifier leur commande ou de rajouter d'autres articles.
Le délai donné par la conseillère a été respecté. Le coursier m'a contacté 2 jours après pour dire qu'il passait me remettre mon colis.
- L'état du colis à la réception : Le colis était en très bon état. Il n'y avait pas d'emballage particulier (comme du papier de soie ou du papier à bulles). Mes produits étaient tout de même en excellent état.

Je n'ai jamais commandé en ligne sur aucun site Tunisien, et pour une première fois, je suis très contente du déroulement de mon achat.
Naviguer sur le site était très tentant . J'avais vraiment envie de tout acheter :D mais j'ai quand même été sage ... hein ?!

Si vous souhaitez acheter en ligne chez Fatales, vous pouvez :
- passer par le site fatales.tn
- passer par l'application FB 

J'espère que ce post vous aura été utile.

Je vous fais plein de bisouettes et vous dis à très vite 
xoxo