30/06/2015

Un bon plan ? ... Une manucure pédicure by Fatales

Coucou et bienvenue sur le blog !


Même si j'ai tout le matériel nécessaire et qu'habituellement je me fais mes manucures/pédicures à la maison toute seule comme une grande, il m'arrive assez souvent d'avoir envie de me faire dorloter et chouchouter dans un centre de soin.

Ayant déjà apprécié mon soin du visage chez Fatales Ennasr, cette semaine, j'ai décidé d'y tester pour vous les soins des mains & des pieds.

Arrivée sur place, on m'a confortablement installée sur le lit d'esthétique. 
Exceptionnellement, j'ai eu droit à deux esthéticiennes pour mes soins, puisque Khadija partant sous peu pour son congé maternité, a déjà accueilli sa remplaçante.



















Pour terminer mes soins, je me suis vue proposer des dizaines de couleurs plus belles les unes que les autres. 




J'ai été assez surprise de voir aussi des marques prestigieuses dans les vernis proposés, du coup j'ai opté pour le Dior Aventure 551 pour mes mains et le Chanel Rouge N°19 pour mes pieds.





Alors une manucure à 10dt et une pédicure à 15dt est ce vraiment un bon plan ?

Sincèrement !! je trouve que c'est un excellent plan :

 - Toutes les étapes du soin auxquelles nous avons été habituées en institut ont été respectées même le moment que j'adore dans ce genre de soin en cabine : le massage !!
 - Tout sourire, les filles m'ont fait mes soins sans trop l'esprit de familiarité que nous pouvons rencontrer chez certaines esthéticiennes. Silencieuses, elles ont pris leur temps dans chaque étape du soin et s'y sont appliquées.
 - Le matériel utilisé est digne de n'importe lequel des grands instituts de beauté (Peggy Sage pour les accessoires de soins)
 - Un grand choix de vernis à ongles de toutes les couleurs allant de la moyenne gamme comme Sally Hansen aux gammes les plus prestigieuses comme Dior ou encore Chanel.

Honnêtement, je n'ai rencontré aucun point négatif dans mes soins mais si je voulais vraiment chercher des poux !! je dirai qu'on ne m'a pas appliqué de Top Coat à la fin de ma pause, ce qui l'aurait certainement fait sécher plus rapidement et protégé davantage (mais bon !! le top Coat n'est pas utilisé dans tous les centres d'esthétique et puis vu le prix de la prestation il ne faut peut être pas trop en demander :D )

Si vous êtes intéressées par les prestations en cabine chez Fatales, voici la carte proposée :



J'espère que ce billet vous aura été utile.

Je vous fais plein de bisouettes et vous à très bientôt ;)
xoxo