06/05/2015

Ma découverte, mon coup de coeur ... Polaar

Hello et bienvenue sur le blog

J'espère que vous vous portez bien avec cette chaleur torride.
Récemment, j'ai eu la chance d'être invitée par Fatales pour assister à la présentation de la nouvelle marque de soins Polaar vendue en exclusivité dans leur ligne de parfumeries.

Je tiens d'abord à remercier Fatales pour l'attention qu'elle porte de plus en plus aux blogueuses & youtubeuses et particulièrement au travail que fournit dans ce cadre Amira (anciennement MakeupByAmira).

Pour entrer dans le vif du sujet et sans trop m'éparpiller dans mon blablatage, je me suis donc rendue au siège de Fatales à La Charguia, où j'ai été très chaleureusement accueillie comme à chaque fois.

Une fois au complet, Valérie, formatrice et ambassadrice de la marque Polaar à l'internationale a commencé sa présentation qui a été faite de la manière la plus ludique et décontractée qui soit.

Polaar ...



Née il y a environ une dizaine d'années par Daniel Kurbiel, dont les parents étaient des explorateurs polaires, cette ligne de soins était à l'origine destinée aux hommes : une marque de cosmétiques créée par un homme pour les hommes ! mais je vous rassure Mesdames, la marque a élargi sa gamme avec différentes lignes pour nous ;)

Quand on entend, lit "Polaar" ... ça nous rappelle ??? les pôles Nord & Sud bien sur :) principale source d'inspiration de la marque.
En effet, cette marque s'inspire de la culture des peuples polaires qui portent un respect profond à la nature. C'est ainsi que tout comme ces peuples, Polaar puise ses principes actifs dans la nature tout  en étant active pour la protection de l'environnement.

Ce qui m'a complètement attiré dans cette présentation, c'est justement la découverte des principes actifs, 
En fait, j'ai trouvé que ça nous changeait beaucoup de ce qu'on voit actuellement en termes de compo :D ... et acide hyaluronique par ci ... et vitamines ACE par là ... :D





Un packaging sobre et épuré, des textures légères et agréables et des senteurs fraiches et douces, tels sont ces produits adaptés à tous les types de peau même les plus sensibles.



Sans parabens, sans alcool et sans huiles minérales, nous retrouvons dans ces soins entre autres :
- L'Olivier de Sibérie : qui offre de l'éclat au teint
- Des algues polaires : qui offrent la protection solaire
- Du Coton arctique : qui est hydratant, apaisant et détoxifiant
- De l'eau des Glaciers : pour ses vertus hydratante, émolliente et qui renforce la protection de la peau
- Du Ginseng de Sibérie : qui offre vitalité et tonicité à la peau

Je remercie les responsables pour ce cadeau que j'ai bien sur commencé à tester le soir même !!!
Je vous en donnerai très vite des nouvelles ;)




Voilà les amies ! j'espère que ce post vous sera utile ;)

Je vous fais plein de bisouettes et vous à bientôt !
xoxo