10/02/2015

Préparer un parfum à boire: on l'a fait avec Paco Rabanne !!!

Amis du jour Bonjour !!

J'ai eu la chance d'être invitée au lancement du nouveau parfum Lady Eau My Gold de Paco Rabanne.



Contrairement à d'autres lancements auxquels j'ai pu assister, cela s'est déroulé à Fatales-Tunis City, bien sûr en la présence de journalistes (FFDesigner, Jet Set Magasine et bien d'autres) mais aussi sous l'oeil curieux des clients et clientes de Fatales venus profiter des soldes :D

Un Stand a été préparé pour l'occasion, tout en finesse à l'image de la marque, agrémenté d'un écran passant en boucle la publicité de lancement du nouveau bijou signé Paco Rabanne.







Reprenant un peu la forme de son prédécesseur, le flacon est long, en forme de losange, tout en transparence, il m'a rappelé la forme du diamant (un aussi gros diamant !!! le rêve :D )




L'évènement a commencé par une présentation toute particulière de la fragrance. 
Nous nous sommes vus parfumés de Lady Eau My Gold pour, ensuite, essayer de deviner quelle en était la composition.
Nous avons ensuite dégusté une boisson, faite à partir des ingrédients les plus marquants de la fragrance et dont il fallait reconnaitre les saveurs. 




Lady Million Eau My Gold est une eau florale aux notes fruitées de Mangue et de Pamplemousse contrastant avec la chaleur du cèdre qu'on décèle en dernier.
En tous cas, ce sont les senteurs qui nous avaient le plus frappés !!!!

Mais on découvre aussi que Lady Million Eau My Gold contient des extraits de Rose, de Vanille, de Framboise, de fleur d'oranger, de Cèdre et de Néroli :)

Ce parfum luxueux est très agréable, frais et dure assez longtemps.

Notes de Tête : Mangue, Néroli, Bergamote, Mandarine.
Notes de Coeur : Fleur d'oranger, Feuilles de Violettes.
Notes de fond : Ambre, Musc, Bois de Santal.




Vous devinez ce qu'on a fait pour terminer la présentation ???
Haha !!! Nous nous sommes prêtés à un jeu :) Nous avons eu pour tache de reproduire la composition de Lady Million Eau My Gold et en faire un cocktail :D
Sucre, Canelle, pamplemousse, jus ... tout était là pour nous permettre de préparer ce parfum en boissson :) ... il fallait juste trouver le bon dosage :p





Même les clientes Fatales se sont prêtées volontiers au jeu et se sont vues offrir des présents pour les meilleurs cocktails.


J'ai trouvé ce lancement très agréable de par les jeux organisés et la façon ludique de présentation.

Lady Million Eau My Gold coûte 130dt pour le facon de 50ml et 165dt pour le flacon de 80ml et je vous le recommande vivement, si comme moi, vous aimez les parfums sucrés, légers et frais ;)

Voilà voilà les amis pour ce post, j'espère qu'il vous aura plus.
Je vous fais plein de bisous et vous à très bientôt !

Bisouettes !