26/01/2015

A la découverte de Kenza Home

Coucou tout le monde !!


Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez vu, qu'il y a quelques semaines, j'ai découvert un nouveau magasin situé sur la route de la Marsa.






En effet, je suis allée faire un tour chez Kenza Home. Un espace qui propose du linge de maison, mais aussi du linge de salle de bain ainsi que de la belle vaisselle.







Kenza Home représente les marques Turques TAC et Valeron, de linge de maison, en Tunisie.

J'ai trouvé l'accueil très sympa, l'équipe est très chaleureuse, l'écoute ainsi que le bon conseil étaient là. 
La responsable du magasin est restée avec moi, nous avons discuté de mon intérieur, tel qu'il est et tel que j'aurai aimé qu'il soit. Sourire aux lèvres, elle m'a aidé à déballer les parures de lits, montré les beaux détails et m'a ainsi guidé à faire mon choix.


Je dois dire que j'ai été éblouie par la large panoplie de modèles, de motifs et de couleurs qu'il y a. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Des parures de lit complètes et brodées pour les trousseaux de mariage au parures de lit aux motifs sobres pour "tous les jours" !!! et les prix sont relativement raisonnables.




Voulant renouveler les capes de bains de toute la famille, je suis passée au "rayon" du linge et accessoires de salle de bain.





En continuant la visite, on voit de la belle vaisselle en porcelaine et de bibelots fins.
















Je suis ravie de ma découverte, un magasin qui allie autant de choix à de la belle qualité et ce à des prix raisonnables.
Je vous encourage vivement à y faire un tour. La boutique se trouve sur la route de la Marsa, juste à côté de Carrefour.

Pour toute information, vous pouvez vous contacter Kenza Home sur leur page FB ou par téléphone au 23740000.

et voilà pour ma petite visite chez Kenza Home !
J'espère que ce post vous plaira.

Je vous fais plein plein de bisous et vous dis à très vite !
xoxo