12/11/2014

Conférence de Presse : By Terry

Hello tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien en cette belle saison d'automne. Moi l'automne, l'hiver, la fraicheur du temps, la pluie ... font mon bonheur.

Aujourd'hui j'ai été invitée à la conférence de Presse organisée par la marque By Terry à l'occasion du lancement des nouvelles collections de fin d'année.
Nouvelle collection de makeup, aux textures et aux couleurs sublimes, nouvelle collection de parfums luxueux.




La conférence de Presse a été présentée par la Makeup Artiste internationale de la marque, Sophie Kilian qui nous a agréablement raconté l'histoire de la marque. 




Pour nous emporter davantage dans ce tourbillon de couleurs et de luxe, Sophie a procédé à une démonstration sur l'une des invitées.



La nouvelle collection By Terry compte un nouveau primer, un fond de teint, une poudre compacte, des crayons pour les yeux, des crayons à lèvres, un mascara bleu électrique et un pourpre, des blushs sublimissimes ainsi que des velvet rouge ou encore appelés Fards à lèvres liquides (j'adore l'appellation ^^) dont voici quelques swatchs :









Les packaging sont très luxueux (normal vous me direz !!! c'est By Terry !!!!), les textures sont légères et agréables, les senteurs sont fraiches et discrètes et les couleurs sont topissimes pour cet automne :)

Sophie nous a aussi présenté les parfums de la marque délicatement posés dans des cloches. 


Les 2 nouvelles fragrances de la fin d'années portent le nom "Rose Infernal" et "Rouge Nocturne".

Les flacons sont sobres, les senteurs sont très fortes (à mon goût :/ ). Des senteurs d'ambres, de Oud, de patchouli (ce n'est vraiment pas fait pour moi, qui aime le sucré, léger !!!)






La conférence de presse s'est déroulée au siège de la société importatrice de la marque, Argania, où je me suis laissée transporter dans le monde du journalisme beauté !!! (eeeeh oui !! j'étais entourée des journalistes de Tuniscope, Femmes de Tunisie, FFDesigner, Femmesmagrebines et bien d'autres !!!)

Pour clôturer cette conférence, nous avons reçu chacun un paquet contenant une belle surprise ! (je vous en donne bientôt des nouvelles)





Voilà les amies pour cette conférence de presse.
Comme toujours, j'attends vos vos commentaires avec impatience :)

Je vous fais plein plein de bisouettes !