09/05/2014

Revue : Les Ombres Couture de Givenchy

Coucou et bienvenue sur le blog !


Depuis la vente privée organisée par la marque Givenchy au Cosmitto et en la charmante compagnie de MakeupByAmira (dont je vous parle d'ailleurs ici !!), j'ai pas mal pensé aux fards Couture de la marque.

Comme vous le voyez toujours dans mes tutoriels, j'adore utiliser les jumbos et fards crème en tant que base pour les paupières, je trouve qu'ils intensifient la couleur des fards en poudre et qu'ils leur rajoutent du pep's !!!

Ils sont tous numérotés de 1 à 10, je me suis donc procurée les références 1, 4 et 6 :






Le 1 Top Coat Blanc Soie, n'est en fait pas blanc !!! mais il est juste magnifique !! ce sont des paillettes argentées sur une crème transparente.
J'aime beaucoup l'appliquer en ras de cils inférieurs et sur mes fards pour en donner un effet plus glamour.

Le 4 Bleu Soie, est un bleu nuit magnifique. Il contient des micro-paillettes dorées. A l'application, il n'est pas très crémeux, il a un fini à effet poudré je trouve.

Le 6 Kaki Brocart, est un vert foncé, ou peut être plutôt kaki mais en tous cas ses micro-paillettes dorées sont beaucoup plus nettes que le bleu. Il n'est pas non plus assez crémeux pour un fard crème !







Même si je trouve que pour des fards crème ils ne sont pas très crémeux, ces fards sont très pigmentés, leur application est très facile et en base pour les paupières, ils sont excellents.

Leur tenue est impeccable, il n'y a rien à en dire, d'autant plus que j'ai les paupières grasses.

50dt le fard reste quand même cher pour une base à paupières ! qu'est ce que vous en pensez-vous ? Mais en avoir au moins un dans sa collection en vaut la peine surtout le 1 blanc il est vraiment top !

Racontez moi tout ! Vous investiriez dans ces fards ? Est ce que vous voulez les voir en vidéo ?


xoxo

PS: N'oubliez pas de vous abonner à ma chaine pour ne rater aucune de mes vidéos !