06/03/2014

Ma routine Soins du soir

Coucou les plus belles !!

Dans ce billet je vais vous raconter en détails ce que je fais dans cette vidéo :D



Pour commencer, tous les soirs, je me démaquille. C'est la chose la plus importante ! même si des fois j'ai la flemme d'appliquer mes crèmes, je ne dors jamais avec mon maquillage.
Mais, je dois vous avouer que je suis très paresseuse !!! et la demi-heure passée à enlever du makeup avec du coton et des laits et des eaux micellaires en passant par les yeux de panda ... j'en ai horreur :D
Donc pour le démaquillage moi je me lave le visage à l'eau tiède et au gel démaquillant Liérac (je vous en ai parlé ici !).

Une fois par semaine et c'est tombé le soir où je vous ai filmé cette vidéo, je me fais un gommage et pour ça, j'humidifie légèrement mon visage avec un peu d'eau et je procède à un massage léger en effectuant des mouvements circulaires sur mon visage en évitant mon contour des yeux et ma bouche. Je rince ensuite à l'eau tiède.

Pour nettoyer mon visage, tous les soirs et enlever les résidus de pollution et de makeup, je me relave le visage avec mon Aroma cleanse de Decléor (dont je vous ai parlé ici !) 
J'utilise très souvent ma brosse nettoyante que j'ai eu auprès de mon amie MakeupByAmira (quand je fais mon gommage, j'évite de l'utiliser. Dans cette vidéo, après mon gommage, je voulais juste vous la montrer et vous montrer comment je l'utilise ;) )


Voilà voilà !!!! ma routine démaquillage et nettoyage du soir est terminée ! je passe alors à ma routine soins :

Je commence par m'appliquer mon baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. C'est mon baume à lèvres miracle. 
Appliqué tous les soirs régulièrement, oubliez dessèchement, gerçures, peaux mortes et dites bonjour aux belles lèvres et douces.

Ensuite, j'applique mon Optim Eyes de Filorga. Pour celles qui me suivent, vous savez que c'est ma crème contour des yeux préférée !!! Je la met en tapotant doucement.

Pour terminer, vient le tour de l'Hydra Filler (Filorga aussi). Je l'ai toujours appliquée en crème de jour (même si sur son mode d'emploi il est écrit que nous pouvons la mettre le matin ou/et le soir) mais depuis 2 soirs j'ai terminé ma crème de nuit et je n'ai pas encore eu le temps d'aller en racheter :(
Alors comme vous le voyez sur la vidéo, je l'applique en évitant bien sûr mon contour des yeux et ma bouche.
Les mouvements que vous voyez sont ceux préconisés pour éviter de rider :D ... en tous cas c'est ce que disent les dermatos !!!!! (si j'ai bien retenu la leçon :D ... mais pas sur !!! )


Voilà voilà les filles pour ma routine soins du soir ;)
Et vous qu'aimez vous utiliser ?? Comment vous faites le soir ?

Gros bisous