23/11/2013

La CC cream Sephora (contour des yeux)

Coucou les belles !!!

Il y a quelques temps, j'ai acheté d'une page FB, Ma Parfumerie en ligne- Tunisie, la CC cream de Sephora. 

Sur le site de Sephora, on peut lire ceci : "Une super texture qui combine l’efficacité d’un soin contour des yeux à des pigments « caméléons » universels pour sublimer le regard dès la 1ère application.


Un soin ultra complet : en un seul geste, il hydrate, atténue cernes et poches, lisse les ridules, unifie et illumine le contour de l’œil, tout en prévenant des premiers signes de l’âge. Qui dit mieux ?

Formulé sans parabens et sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, convient même aux yeux sensibles."


Je l'utilise tous les matins depuis que je l'ai ! 



Et voici donc mon verdict :





  • Texture légère, se travaille facilement comme une crème contour des yeux,
  • En termes de soins, elle est très hydratante mais je ne saurais dire si elle est réellement anti-cernes et anti-poches sur le moyen/long terme, mais en tous cas il est vrai que ça a un effet immédiat qui unifie le contour de l’œil  lisse les ridules et vous donne un effet bluffant d'un contour des yeux parfait !!!!
  • Elle est légèrement teintée ce qui reste très naturel quand on ne veut pas mettre de fond de teint.
  • Il m'est aussi arrivé de l'utiliser comme base pour mon anti-cernes quand je me maquille beaucoup, et comme elle a un effet lissant ... c'était juste parfait !
Pour moi, elle est parfaite, elle allie le naturel au soin, elle est camouflante (quand on n'a pas de cernes très marquées!) tout en n'ayant pas d'effet masque ! 

Alors je vous la recommande vivement ;)

Vous me direz ... mais elle n'existe pas en Tunisie, moi je vous répondrai, faites un petit tour du côté de la page Ma parfumerie en ligne- Tunisie. C'est une page très sérieuse qui vous offre la possibilité de commander des produits que vous ne trouverez pas en Tunisie ;)


Voilà les chéries pour ce petit post rapide ! en espérant qu'il vous soit utile :)

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt :*