06/10/2013

Produits terminés ... rachète, rachète pas !

Salut salut !!

Aujourd'hui, je vous parle un peu des produits que j'ai utilisé et terminé ces derniers temps. Je vous raconterai ce que j'en ai pensé pendant leur période de test et si finalement je les rachèterai ou pas après les avoir terminé !

Je commence par les produits de soins :

La Mousse Nettoyante de Avene, c'est une mousse nettoyante matifiante, pour les peaux sensibles normales à mixtes. C'est une mousse que j'ai utilisé en guise de démaquillant à l'eau. Elle ne démaquille pas bien et laisse beaucoup de résidus de make up (mais c'est juste parce qu'elle n'est pas censée démaquiller !!!) Je ne la rachèterai pas parce que je l'ai simplement achetée par erreur. Je pensais avoir pris une mousse démaquillante et non un gel nettoyant.



L'Eau Démaquillante de Uriage. C'est un soluté micellaire, pour peaux sensibles normales à mixtes. Elle démaquille le visage et les yeux. Je l'utilise juste pour démaquiller mon cou, mes oreilles!! et s'il me reste des résidus sur les yeux. Pour le peu que je lui demande, elle le fait bien. Je la rachèterai avec plaisir ;)



La Body Repair Lotion de Artdeco (environ 39d000). Je l'avais achetée suite à la vidéo parue de MakeupByAmira! et j'avoue ne pas avoir été déçue !! Elle hydrate bien le corps. Elle est fluide et légère et pénètre rapidement. Je la rachèterai aussi.



Le Démêlant sans rinçage de So'Bio Etic. C'est un démêlant que j'utilise pour mes filles.  Il sent très bon la pomme et démêle parfaitement. Je ne leur fais plus mal quand je brosse leurs cheveux! j'en suis très contente, d'ailleurs, nous en sommes à notre 3e flacon!



Rêve de Miel crème Pieds de Nuxe (environ 26d000). C'est une crème très hydratante pour pieds très secs ou abîmés. Je l'aime beaucoup parce qu'elle ne laisse pas cette espèce de film huileux après sur les pieds et ils ne glissent pas ... si vous voyez ce que je veux dire !! Parce que j'ai horreur du patinage artistique après avoir appliqué une crème de pieds ! je la rachèterai sans hésiter (d'ailleurs c'est chose faite :) )



Perfect Eyes Night Forte de Planter's. C'est un gel pour le contour des yeux. Il réduit réellement les cernes et les poches. Il est à appliquer le soir. Il fait bien ce qu'il a à faire, mais je ne le rachèterai pas parce qu'avec sa texture en gel, il assèche le contour des yeux. Si vous n'avez pas de problème de sécheresse à ce niveau, je vous le conseille vivement .



Long Lasting Foundation Oil-free de Artdeco. J'aime beaucoup ce fond de teint, moi qui ne me retouche presque pas durant la journée mon teint, je trouve qu'il tient relativement bien, le visage reste plus ou moins bien mat. Il est moyennement couvrant, mais cela est suffisant pour moi. Je le rachèterai oui !



Le High Definition Foundation de Artdeco. Il est moyennement couvrant, il est beau à appliquer mais sans plus question rachat ! je préfère essayer autre chose ;)



La High Definition Compact Powder de Artdeco. C'est une poudre compacte que j'utilise pour matifier et fixer mon fond de teint liquide. Elle est très naturelle. Ce qui est bien avec les poudre de Artdeco, c'est qu'on n'est pas obligé de racheter à chaque fois un nouveau flacon, il suffit juste d'acheter de nouvelles recharges telles sur la photo:



Le Nettoyant pour pinceaux sans rinçage de Sephora (environ 6€). Comme on dit "ra7ma" ce nettoyant!!!! un pchit, vos pinceaux sont propres, désinfectés et secs en 5 minutes !!!! Je l'ai utilisé pour nettoyer mes pinceaux pour les yeux. A la 1e occasion j'en rachèterai 3 ou 4 flacons pour ne pas tomber en panne ;)


Je ne retrouve plus certains prix des produits cités, dès que je m'en rappelle, je vous les rajouterai :*
C'est tout pour ce soir les belles !!!
J'espère que cet article vous aura plu et vous aura été utile :)
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite!

PS: N'hésitez pas à me laisser vos commentaires avec vos produits préférés, ceux que vous n'avez pas aimé ! dites moi si vous avez trouvé le bon gel démaquillant, ça m'aidera aussi (j'en cherche un bon en ce moment!!!)

xoxo

9 commentaires:

  1. bsr ammouna, j'ai adoré la revue et je veus te demander si les produits de So'Bio Etic se vendent en tunisie bn8 et grooos bisous ma chère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle !!!
      Les produits So'Bio se vendent en tunisie, tu les trouve dans certaines pharmacies et parapharmacies. tu les trouve d'ailleurs chez Espace Santé Beauté ;)
      bonne journée!!

      Supprimer
  2. j'adore le Nettoyant pour pinceaux de sephora vraiment ça simplifie la vie surtout quand en mélange les pinceaux celle du blanc avec le noir :) ou autre et merci pour ton revue très belle présentation amouna et pour La Mousse Nettoyante de Avéne et beh t'es pas la seul ma belle j'ai pas du tout aimer dire que les grande marque des fois c'est vraiment nul :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé ton avis avec nous Fati !!
      Eeeeh oui ena j'ai appris à ne plus me fier au nom des marques ni au prix d'ailleurs !!!! c'est pas parce que c'est une grande marque walla qu'elle est chère qu'elle est forcément bien !!!!!
      bisouettes

      Supprimer
  3. mercii pour l'article ammouna :) et pour le demaquillant je te conseille d utiliser le netoyant ntégral 3 en 1 de vichy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maha pour ton commentaire ! je vais l'essayer avec plaisir ;)

      Supprimer
  4. Excellent! J'adore l'histoire du patinage artistique Hahahahah, c'est en fait ce que je ressens quand j'applique la crème pour les pieds d'SVR, du coup, j'ai envie d'essayer celles dont tu parles :) Merciii pour les conseils!

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressante et instructive comme revue , mais puisqu'on a le droit de faire les filles gâtées, la prochaine revue "j'achète, ou j'achète pas " il faut que ça soit une vidéo :))) C'est tellement plus intéressant et amusant, et ça nous permettra de mieux de connaitre aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. eddallél yé lella !!! eddallél !!! la prochaine sera en vidéo promis ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !