12/10/2013

Makeup Neutre, facile et rapide !

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui j'ai eu une panne d'oreiller !!! Réveil très difficile ... pas le temps de prendre mon temps dans un bel estompage et à choisir de belles couleurs. Rien ! Wélou !! 
Du coup je me suis rabattue ce qu'on peut réaliser en un temps record avec le minimum de fards et le minimum du minimum !!
Et en même pas 10 minutes ça a donné ceci !


Donc j'ai commencé par appliquer au doigt ma base à paupières I Love stage de Essence. Ensuite sur la paupière mobile et estompé au doigt, j'ai posé un fard crème I Love That Gold de Gosh.

J'ai pris mon fard mono 009 Copper de Gosh, qui est un joli brique et je l'ai déposé sur toute ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.

J'ai ensuite pris la Smokey Eye palette 02 Brown de Gosh et j'ai appliqué en touche lumière le fard beige.

Avec un pinceau estompeur, j'ai prélevé le fard fard n°3, marron mat, ni clair ni foncé, idéal pour travailler la banane et estomper le brique déposé sur la paupière mobile.

Vite fait bien fait ! l'application des fards est terminée !!!





J'ai tracé un trait de crayon marron en ras de cils avec mon crayon de chez Peggy Sage que j'ai estompé avec le fard marron très foncé de la même palette Smokey.

En ras de cils inférieurs, j'ai préféré une touche de couleur ! et pour ça, j'ai tracé un trait grossier avec le Mineral Eye Styler 66 de Artdeco. J'ai illuminé mon regard par le Mineral Eye Styler 98, ivoire, dans la muqueuse.

Une touche grossière de mascara I Love Extreme ! pas le temps d'en mettre 3 :(

J'ai très rapidement mis ma base Prime&Fine de Catrice sur la zone T, mis mon fond de teint Photo Finish en teinte 030 Caramel Beige de Catrice, poudré le tout avec Le High Definition de Artdeco en teinte 03.

Une petite touche de blush n°30 de Artdeco et un petit gloss rose de chez Catrice.





Voilà le tour est joué et prête pour aller au boulot ;)




J'espère que ce post vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils me font très plaisir ;)

Vous pouvez aussi me suivre sur :
xoxo les belles !