18/09/2013

Smoky Noir/Bleu

Coucou les beautés !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée. La mienne a été assez chargée mais très agréable !



Ce fût ma petite réalisation du jour !!!



C'est un smoky eye ou un charbonneux si vous préférez mais façon Mamina !!!!

Effectivement, tous les charbonneux que vous voyez sont des dégradés d'une couleur allant du coin interne vers le coin externe de l’œil, à savoir par exemple du blanc vers un gris foncé en passant par le gris clair.
Mais comme vous avez dû le remarquer dans mes premiers articles, j'aime tout ce qui est particulier, propre à moi. Ce qui fait que mon charbonneux ne se dégrade pas "de droite à gauche" mais  se dégrade plutôt "de haut en bas" !!!
Vous devez sûrement vous dire "Quoi ??? mais qu'est ce qu'elle raconte???" et moi je vous réponds allez suivez le guide !!! :

- Aujourd'hui j'ai commencé par ma eyeshadow base de Artdeco, c'est une base à paupière transparente, un peu irisée, qui donne aux fards une intensité éblouissante.
- J'ai ensuite appliqué mon nouveau Color Tattoo gris charbon (55-Immortal Charcoal acheté chez Ammouna Makeup) que vous pouvez bien sûr remplacer par un crayon khôl noir ou gris foncé (ceux de Catrice et de Gosh sont bien) sur toute ma paupière mobile.
- Après cela, j'ai posé un fard noir mat sur toute ma paupière mobile (palette The Runway Collection de Nyx, achetée chez MakeupByAmira), vous trouverez son dupe chez Artdeco, c'est le 503.
- J'ai intensifié le creux de ma paupière avec le bleu le plus clair de la même palette Nyx avec un pinceau crayon.
- Ensuite j'ai estompé le bleu en remontant un peu le pinceau vers mon arcade sourcilière pour avoir cet espèce de dégradé du bleu un peu clair vers le noir.
- En touche lumière, j'ai juste appliqué le 512 de Artdéco pardessus le Stick Concealer blanc de Golder Rose.
- Gel eyeliner noir de Essence (celui de Catrice me fait de l’œil !!! vous l'avez essayé ? vous en pensez quoi ? !) , Mascara I Love Extreme de Essence. Et pour les sourcils, c'est toujours mon Kit en poudre de chez Essence, qui commence d'ailleurs à rendre l'âme !!!!
- En ras de cils inférieurs, j'ai plongé le crayon khôl de Essence dans le gel eyeliner et tracé avec tout le ras de cils et la muqueuse. J'ai intensifié le tout avec le fard noir mat.



Le teint:

- Fond de Teint Photo Finish (030 Caramel Beige) de Catrice
- Anti-cernes Mineral 09 Artdeco
- Skin Finish (050 Caramel Beige) de Catrice
- Blush Multi Color 060 Strawberry Frappucino de Catrice
- Shimmer Illuminating powder de Peggy Sage
- Rouge à lèvres 020 Ultimate Colour de Catrice


Voilà voilà pour aujourd'hui !!

J'espère que ce post vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Bisouettes et à très vite !