16/09/2013

Maquillage Doré/Orange

coucou les filles

J'espère que vous passez une agréable journée! Le soleil nous faisant faux bond ces jours-ci, je me suis dit que pour égayer mes journées rien de mieux que d'égayer mon visage :D
Pour ce faire, j'ai décider de réaliser un maquillage avec des couleurs chaudes, qui me rappelleraient celles du beau soleil qui nous manque.
Je vous montrerai aussi quelques photos de ce makeup après ma journée de travail (sachez les belles que je me maquille à environ 6h30 du matin et que je rentre à la maison à 20h !!! .... alors on verra ensemble la tenue des produits que j'ai utilisé ;)
Voici donc ce que ça a donné !!




Comme je commence toujours par me maquiller les yeux, j'ai appliqué un fard crème doré un peu bronze (le 02 Raise the curtain for ...) de la collection Circus Circus de Essence, au doigt, sur toute ma paupière mobile. J'ai ensuite posé des pigments dorés (pigents Glamour) de chez Gosh sur le tiers interne de la paupière avec un pinceau plat et j'ai estompé les bords avec le E25 de Sigma.
Avec le même pinceau plat, j'ai rajouté un fard saumon un peu orange (palette de 120 couleurs achetée chez MakeupByAmira), sur le tiers du milieu et un beau rouge de cette même palette dans le coin externe bien sûr en estompant à chaque fois les bords et en mélangeant bien les couleurs entre elles pour qu'il n'y ait pas de démarcation.







Pour ce qui est de la fameuse banane, j'ai commencé par appliquer ma eyeshadow base de Essence sur toute la paupière fixe et j'ai utilisé des pigments Meringue (rose clair) de chez Gosh et mis un fard blanc irisé de chez Lella pour ma touche lumière (par dessus le stick correcteur Golden Rose dans sa teinte 05, estompé au doigt bien sûr !). 
Pour l'eyeliner ça a été le gel eyeliner Essence (à qui on dit bientôt bye bye !!) et en ras de cils inférieurs j'ai mis le WP eye pencil de la collection Sun Kissed de Essence orange doré estompé par le fard rouge utilisé plus haut !!

Pour ma bouche, j'ai opté pour le 260 de Catrice, qui est un rouge orange mat et très beau .
Pour mon teint, ce matin j'ai choisi d'appliquer le Lasting Finish de Rimmel dans sa teinte 100 Ivory (trop clair pour moi eeeh oui !!! mais c'est un beau cadeau !), je l'ai donc poudré avec ma High Definition 6 de Artdeco (c'est la plus foncée des 2 teintes), j'ai aplliqué mon anti-cernes de la gamme HC dans sa teinte claire (HC est une gamme anti-âge Suisse) et j'ai fini par mon blush 07 de Artdeco.



Et voici en image les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce makeup ;)



Merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'aurais aussi beaucoup de plaisir à lire vos commentaires alors n'hésitez pas à m'en laisser ;)
xoxo