16/09/2013

Makeup Doré/Orange - 10h après !

Coucou les filles !!!

Travaillant toute la journée, je n'aime pas du tout quand mon FDT commence à s'effacer au fil des heures.
Ma plus grande horreur c'est quand mon fard à paupière, que j'ai appliqué si soigneusement et avec tant d'amour file dans les plis et au creux de mes paupières !! c'est tellement pas beau, ça fait vraiment négligé surtout quand on vend du makeup !!!!

Pour être toujours au top, voici quelques astuces !

J'applique toujours une base à paupières pour faire tenir mes fards. Je ne vous cache pas que je suis accro à celle de Essence, elle est de couleur chaire, et fait un travail fabuleux.

Généralement j'utilise aussi une base pour le teint, mais ayant une peau mixte, en ce moment je suis entrain de tester la Sebium Mat de chez Bioderma, donc c'est elle que je mets en base.

Donc mon astuce, c'est que je mets ma crème anti-âge que je laisse pénétrer pendant que je travaille mes yeux. Une fois terminés, j'applique ma Sebium sur ma zone T et je vais "fumer une cigarette" (je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais bon !!!!) le temps que ma peau l'absorbe bien. Ça me prend généralement juste 5 minutes !!

Pour finir, je mets mon fond de teint, et là, je peux vous dire que son choix dépend de l'humeur du jour ! Je poudre le tout et je passe ;)

Et là, comme dirait ma belle Mirette, "assez de bla bla", et passons aux choses sérieuses.
Voici en image mon makeup en matinée et 10h après :





Pour avoir une idée, voici les produits que j'utilise en ce moment comme bases pour mes makeup ;)


J'espère que mon premier post "10h après" vous aura plu.
Merci d'être passée me lire, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Je vous fais de gros bisous et vous à bientôt.