27/09/2013

Toutes mes bases ... Top et Flop ;)

Asslééémaaaa, Assléééémaaaaaa !!!

J'espère que vous passez une agréable journée !!! 
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi toutes les bases teint, paupières et lèvres que je possède avec mes tops/flops ;)

Voici toutes les eyeshadow bases que j'ai:



- Je commence bien sûr par mon Chouchou, celle qui ne quitte jamais mon tiroir à bases, vous l'avez certainement deviné !!! c'est la I Love Stage de Essence (7d600). Elle se présente en tube, elle est assez opaque, de couleur chaire, naturelle. Elle fixe très bien les fards même les plus crémeux !!! ... Je vous le dis, j'en suis à mon 3ème tube :D. Excellente tenue. TOP de chez TOP !
- La Eyeshadow Base de Artdeco (14d500). C'est un pot. La texture est crèmeuse, un peu transparente, irisée, donne aux fards une intensité éblouissante ! Elle est GE-NI-ALE quand on veut intensifier ses couleurs et les rendre plus vives. Pour ma part, je la laisse pour sortir. TOP !
- La Colour Arts eye base de Essence (7d je pense!), édition limitée. c'est une base collante pour appliquer les pigments. Je la trouve excessivement collante, au point qu'on ait du mal à travailler ses pigments. Cependant, elle les fixe trop bien. mais pour moi c'est un petit FLOP :( ils auraient pu mieux faire !
- La eyelid Primer de ELF (je l'avais à 8d si mes souvenirs sont bons!). Base plus transparente que rosée !!! elle s'applique très facilement, elle est très veloutée, elle fait bien ce qu'elle est censée faire. TOP!
- La Eye-Lite, eye base de Mavala. Elle se présente en tube. Complètement transparente. On a un peu de mal à l'appliquer, elle forme une sorte de petits grumeaux quand on l'étale. La tenue des fards avec est moyenne. Je trouve que c'est un FLOP :(
- La Prime and Fine de Catrice (11d600). C'est mon tout dernier craquage !!! le pot est très appétissant ... au point que je n'ai pas pu y résister plus longtemps !!!! Le produit a l'air un peu rosé. A l'application, il s'étale assez difficilement aussi, comme la base de Mavala. Mais une fois posé, il a parfaitement bien fait son boulot !!! Mes fards n'ont pas bougé d'un poil ! Au moment de la mettre, j'étais sûre que ça allait être un Flop mais après une journée bien chargée, je suis complètement bluffée!!! Pour le moment, je lui laisse encore sa chance quelques jours et je ne préfère pas me prononcer :D
- La Velvet Touch Eye Primer de Gosh (19d000). c'est un ratage total pour moi. Elle est transparente, en tube. Elle est  censée être juste veloutée, mais elle est tellement huileuse que je n'arrive même pas à me mettre mon fard dessus. Pour moi c'est un FLOP :(

On passe maintenant aux bases pour le teint:



- Velvet Touch Foundation Primer de Gosh (30d000). elle est de texture veloutée, très agréable à appliquer. Elle unifie bien le teint. Elle est anti-âge, sans parfum et sans conservateurs. Elle fixe bien le makeup. C'est un TOP!
- Magic Shield, Make-up Base de Covermark (57d700). Elle a une odeur très forte. Elle est tellement grasse, que rien ne reste. Pourtant elle est censée être faite pour "tous les types de peaux". Pour moi c'est un Flop :(
- Les My Base de Essence (10d000). L'une est illuminatrice, l'autre est correctrice. Elles unifient bien le teint, elles lissent relativement la peau. Elles ne fixent pas tant que ça le makeup. Pour moi, elles ne représentent ni un TOP ni un FLOP :D mais c'est un sans plus !
- La Make-up Base de Artdeco (29d800). Elle est transparente, unifie bien le teint. La peau est douce au toucher. Elle est anti-âge. Elle fixe parfaitement bien le make up. Pour moi c'est une TOP de chez TOP !
(PS: Je n'ai pas pu la prendre en photo parce que j'ai jeté le flacon après l'avoir fini il y a quelques jours mais demain j'en rachète une ;) )

Pour terminer, nous passons aux lèvres:


- La Velvet Touch Lip Primer (19d000). C'est une base transparente, veloutée comme toutes les bases de Gosh. Elle n'hydrate pas spécialement et ne lisse pas les lèvres. Elle est tellement huileuse qu'elle ne permet pas au rouge à lèvre d'avoir une bonne tenue. Pour moi c'est un Flop :(
- La Lifting Lip Stylo de Artdeco (19d000). Elle et de couleur chaire, elle unifie les lèvres pour avoir la véritable couleur des rouges à lèvres. La tenue du rouge dépendra bien sûr de ce qu'on fait avec sa bouche :p Pour Moi c'est un TOP!

Voilà les filles !! j'espère que cet article vous aura été utile. 
Je voudrai vous préciser aussi, que j'ai acheté moi même tous ces produits, et que mon avis n'engage que moi !! Ce qui est un FLOP pour moi peut ne pas l'être pour vous ;) et la meilleure façon de le savoir c'est d'essayer vous même :p

N'hésitez pas à Liker, partager, commenter ... ça me fait énormément plaisir !

Vous pouvez aussi me suivre sur:
Bisouettes !